Le Donjon des Bouftous est l'un des donjon les plus facile du monde des 12

Comment rentrer ? : Vous devez être Abonez pour un accéder au donjon, en suite vous devez possèdez une Clé du Donjon des Bouftous (à acheter ou a crée) disponible aussi dans votre Trousseau de Clé, et enfin rendez vous au coordonnées (2,-34), parlez en suite au PNJ Altaïr qui vous laissera enter dans le Donjon en vous défossant de la clé.

Difficulter : Ce donjon n'est pas dur quand on est en groupe on peut solo le donjon appartir du niveau 60.

Contenu : Il faudra combatre une parti de la Famille des Bouftou

Le DonjonModifier

Salle 1Modifier

Note: Les bouftons noir retirent des PM et les blanc des PA

Salle 2Modifier

  • Boufton Noir X4
  • Boufton Blanc X4

Salle 3Modifier

  • Boufton Blanc X2
  • Boufton Noir X2
  • Bouftou X2

Note: Les bouftou tape de 0 à 10 et parfois +

Salle 4Modifier

  • Boufton Noir X2
  • Boufton Blanc X3
  • Bouftou X3

Salle 5Modifier

  • Bonfton Blanc X2
  • Bonfton Noir X2
  • Bouftou X4

Salle 6Modifier

  • Boufton Blanc X1
  • Boufton Noir X1
  • Bouftou X6

Salle 7Modifier

  • Bouftou X8

Note: Apartir de cette salle il peut avoir des bouftous qui possède 105 PV il sont plus fort faites attention !

Salle 8Modifier

Note: Les chef ont beaucoup plus devie que le bouftou et boost les bouftou en dommages faites attention leurs PM !

Salle 9Modifier

  • Bouftou X4
  • Chef de Guerre Bouftou X4

Info: Apres cette salle impeux compliqués vous êtes arrivez au Boss

Salle 10Modifier

Note: Boss dur pour les petit niveau, tape de 50 a 70 ou +, tue les invocation directement et soigne 3 fois les alliés Bouftous de 20 environ attention il est tres rapide (pour un bouftou) !

La Récompense et le Drop !!Modifier

Après avoir massacrer le BR (Bouftou Royal) vous arrivez a une salle ou il faut parler (encore) au PNJ Altaïr et vous donne la récompense qui est ...... un Chacha !!
Images

Dans ce Donjon vous pouvez droper (gagner) les objet suivant :