L'Epave du Grolandais Violent est le 3èm donjon de frigost.

Comment renter ? : Vous devez avoir fini les donjons :

Ensuite équipé-vous de la Clé de l'Epave du Gronlandais Violent et rendez-vous aux coordonnées (-60,-84) et parler au PNJ Fantômahawk, il vous donne une quête et vous laisse passer en vous defossant de la clé (disponible aussi dans votre Trousseau de Clé).

Difficulter: donjon assez difficile à cause des pitraille.

Contenu: vaincre la Famille du Berceau d'Alma complètent.

Le donjonModifier

Salle 1Modifier

note: les pitraille lance un sort qui fait que si vous attaquer la pitraille elle explose et pour tous ceux qui se trouve à 3PO ou 4 du pitraille sont ONE STOOT!

Salle 2Modifier

note: les fantomalamère se régénère et invoque des pitraille, les fantômat lance un sort qui permet que si vous les fraper si serez pousser de 7 èà 8 case et vous pedererez 90 PM

Salle 3Modifier

  • Harpite X3
  • Fantomalamère X3

Salle 4Modifier

note: les vigies donne -1000 soin et l'état pésanteur au CAC.

Salle 5Modifier

  • Pitraille
  • Fantomalamère
  • Fantômat
    Ben
  • Fancrôme
  • Vigie Pirate
  • Harpirate
  • Fantimonier
  • Ben le Ripate

boss: ben a un état "invulnérable" et "lourd" ce qui fait qu'on ne peut pas le pousser et l'attaquer, il invoque des monstres du donjon et des Hamracks.

Comment battre le boss: ben invoque des Hamracks très utile pour son état, il faut que le hamrack soit au CAC de ben et explose (ATTENTION lorsque que le hamrack explose tous les joueur sur les ligne de ben sont ONE SHOOT) il perd donc son état et a vous de la taper.

note: si vous retirer des PM au hamrak il en gagne au contraire 3!

Drop!!Modifier

une fois avoir vaincu ben le ripate, votre quête se met a jour, parler aux PNJ Fantômahawk, votre quête se termine et vous aurait accès a la zone Les Larme d'Ouronigride où est le 4em donjon : Hypogée de l'Obsidiantre.

Vous pourrez droper les objet suivant: