FANDOM

L'Excavation du Mansot Royal est le 2èm donjon de frigost.

Comment renter ? : Rendez-vous aux coordonnée (-64,-55) et parler aux PNJ Waldos FielChester Potcobble pour enter dans la grotte, une fois dans la grotte dirigéz vous toujours à droite et parler aux PNJ Waldos FielChester Potcobble, il vous laisse passez en vous defossant de la Clé de l'Excavation du Mansot Royal (disponible dans le Trousseau de Clé).

Difficulter: assez dur, vous aurez besion d'une classe qui peut soigner sinon ca va être dur.

Contenu: détruire la Famille des Mansots complètent.

Le donjonModifier

Salle 1Modifier

note: shamansot: frape en se teleportent et vole des PO; mamansot: il reinvoque les allier tuer, donne des boost aléatoire et vole des PM; timansot: tape en ligne, transpose et tape en zone.

Salle 2Modifier

note: pousse, se rajoute des dommage et transpose.

Salle 3Modifier

  • Shamansot X3
  • Mansobèse X3

Salle 4Modifier

Salle 5Modifier

  • Fu Mansot X2
  • Mamansot X2
    Mansot10
  • Shamansot
  • Mansobèse
  • Timansot
  • Mansot Royal

boss: le mansot royal tape du 600 en se téléportant et ce boost en vita, dommage et PM a chaque fois que vous tuez un monstre, le mansot royal est un peu un sacrieur car si vous le tapez il tape plus fort.

Comment battre le boss : placer un allier devant le royal ( faite l'eu n'importe comment tant qu'il est devant le royal) ensuite un autre allier devra soigner l'allier devant le royal, cela enlevera l'état du mansot (sachez que lorsque vos allier soigne quelqun autre que les mansot et l'allier devant le royal, tous les allier sur les ligne du soigner sont ONE SHOOT!) taper donc le royal pendant un tour et continuer cette technique.

Drop!! Modifier

Vous aurez remarquer que Waldos FielChester Potcobble vous avez donner une quête au début du donjon, cette quête se mets a jour et vous droper directement une "Poisskaille Royal" qui sera a donner au PNJ Waldos FielChester Potcobble pour terminer la quête, si vous avez réussi la quête du royalmouth et celle-ci, vous aurez accès a la zone Le Berceau d'Alma où y est le 3em donjon : Epave du Grolandais Violent.

Vous pouvez aussi droper les objet suivant: