L'Hypogée de l'Obsidiantre est le 4em donjon de Frigost, ce donjon est (pour moi) le 2em ou 3em donjon le plus dur de Dofus.

Comment Renter? : il faut avoir fini les donjons:

et comme d'habitude avoir la Clé de l'Hypogée de l'Obsidiantre (disponible dans votre Trousseau de Clé), et rendez-vous aux coordonées (-71,-83) et parlez au PNJ Lave azza il vous donne une quête et il vous laisse enter en vous défossant de la clé.

Difficulter: extrement dur et long en même temps, impossible de solo si vous êtes pas un invocateur qui pousse (vous serez plus tard).

Contenu: vous devrez vaincre des nuages (très balaise) donc la Famille d'ouronigride complètent!

Le donjonModifier

Salle 1Modifier

note: crapeur : donne beaucoup de dommage et des PM, tape du 1000 environ au CAC; fumrirolle : tape de très loin du 500 eviron il est très rapide; atomystique : tape du 500 environ et donne l'état affaibli; Mofette : tape du 500 environ au CAC et lance un sort qui peut le regenerer si vous le taper.

Salle 2Modifier

  • Fumrirolle X3
  • Mofette X3

Salle 3Modifier

  • Atomystique X4
  • Mofette
  • Fumrirolle

Salle 4Modifier

  • Mofette
  • Fumrirolle
  • Crapeur X5

Salle 5Modifier

note: les pougnettes sont les démons du donjon, si en 4 tour cette créature n'est pas morte ces ONE SHOOT pour toute la team, de plus elle tape en zone du 1000 mini. La solfataré tape du 400 en ligne et retire des PM a 2PO du CAC.

Comment battre le boss?: il faudra en quelque sorte sacrifier un allié, il faudra pousser l'allié sur l'obsi, les dégat de pouser sur l'obsi le metrons vulnérable (ATTENTION vous devez pouser votre allié de loin,

ex 1 : un enu invoque sont sac et un iop pousse se sac sur l'obsi c gagner.

ex 2 : un enu invoque un sac qui est deja devant l'obsi et le pousse avec liberation, le sac n'est pas pousser mais l'obsi subi des dommage de pousse c mort.

si vous le pousser comme par l'ex 2 ces ONE SHOOT pour le lanceur du sort qui pousse et l'allié).

boss: L'Obsidiantre à beaucoup de vie, il tape en ligne du 900 et vous pousse d'une case, il reinvoque ses allié tuer, et invoque les fameuse Pougnettes, lorsque qu'il est en état vulnérable il change de place avec ces alliés lorsque que vous le tapez et gagne beaucoup de dommage.

Drop !!Modifier

Je vous félicite vraiment si vous avez reussi ce donjon tres difficile, votre quête se met a jour et parler aux PNJ Lave azza, votre quête se terminera et vous aurait accès à La Crevasse Perge! Ce donjon une fois réussi vous permettra de renter dans le 5em donjon: La Tanière Givrefoux

dans ce donjon on peut droper les objet suivant: