Wikia

Le Livre des 12 Wiki

Labyrinthe et Donjon du Dragon Cochon

Discussion0
60pages sur
ce wiki

L'Antre du Dragon Cochon est un Donjon qui comporte un Labyrinthe.

Commenr renter ? : Il vous faudra 2 Clé: la Clé du Labyrinthe du Dragon Cochon et la Clé de l'Antre du Dragon Cochon. Rendez-vous aux coordonnées (-1,33) et parlez au PNJ Fwoued, il vous téléporte gratuitement dans la Salle des Dalles du Labyrinthe, marchez sur une dalle et vous serez téléportez dans la labyrinthe!

Difficulter : Une team de lv 130-140 peut réussir.

Contenu : Les Monstres de l'Île des Porcos.

Le LabyrintheModifier

Arrivez dans la Salle des Dalles, vous serez transformez en Cochonnet Dragon, vous devrez marcher sur l'une des dalles pour pouvoir vous téléportez dans le Labyrinthe. Il faudra aller au centre du Labyrinthe ( ce trouvant au coordonnée (2,2), voir carte également). Pour ce faire, il faudra changer de map en direction du centre mais certain passage sont fermer!! Et faite attention aux Cochons. Parlez au PNJ Fwoued pour revenir dans la Salle des Dalles, si vous êtes au centre parlez au PNJ Fwoued et donnez la Clé du Labyrinthe du Dragon Cochon et la Clé de l'Antre du Dragon Cochon.

Le DonjonModifier

Salle 1Modifier

Salle 2Modifier

  • Cochon de Lait X4
  • Cochon de Farle X3

Salle 3Modifier

Salle 4Modifier

  • Don Dorgan X3
  • Cochon de Lait X4

Salle 5Modifier

  • Cochon de Lait X3
  • Don Dorgan X3
  • Cochon de Farle X2

Salle 6Modifier

Salle 7Modifier

  • Cochon de Lait X2
  • Cochon de Farle X2
  • Don Dorgan X2
  • Don Duss Ang X2

Salle 8Modifier

Demi-boss: il a 4 500 PDV et vous pousse si vous êtes en ligne avec lui sinon toute la zone en dehors du cercle est en glyphe et vous enleve PO, PM et PA, il ne tape pas tres fort. Vous pourrez droper automatiquement l'Emote Attitude trace.png "Marcher sur une crotte"

Salle 9Modifier

  • Don Dorgan X2
    170 Dragon Cochon.jpg
  • Don Duss Ang X2
  • Cochon de Farle X2
  • Cochon de Lait

Boss: le DC (Dragon Cochon) lance un sort au debut qui fait que vous perdrez 200 PDV pour chaque PA que vous utiliserez pendant 3 tours, il lance Croutage, un sort qui tape tres fort et qui pousse loin, et il peut le faire 2 fois !!

Drop !!Modifier

Après avoir abattu ce monstre légendaire, il cse pourrait que vous dropiez un Dofus Turquoise!!

Vous pouvez dropez les objets suivants :

Wikis de Wikia à la une