La Serre du Royalmouth est le 1er donjon de frigost.

Comment renter? : rendez-vous au coordonées (-84,-49) et parler au PNJ Truffo il vous donne une quête et vous pourrez renter dans le donjon en vous defaussant de la Clé de la Serre du Royalmouth a crée ou a acheter (non disponible dans votre Trousseau de Clé).

Difficulter: donjon assez dur, impossible de solo sauf si vous êtes un boss.

Contenu: vous devrez battre la fameuse Famille des Boufmouth complètent!

Le donjonModifier

Salle 1Modifier

note: Les boufmouth sont tres dur faites attention, les bouftonmouth soigne.

Salle 2Modifier

note: Les boufmouth de guerre donne des dommage et tape en ligne.

Salle 3Modifier

note: je c'est plus ce que fait le boufmouth légendaire ... .

Salle 5Modifier

  • Boufmouth
  • Boufmouth Légendair X3
  • Boufmouth de Guerre X3

info: prochaine salle le boss.

Salle 6Modifier

  • Royalmouth
  • Bouftonmouth
    RoyalMouth
  • Boufmouth X2
  • Boufmouth Légendair X2
  • Boufmouth de Guerre X2

Comment le battre le boss: le Royalmouth est le boss du donjon, dès le début du combat le royal entre dans l'état "invulnérable" ,

pour enlever cette état pousser l'eu dans le vide(avec tous les sort qui peuvent pousser) (faite attention ! si le royal reçoit des dommage contre un mur ou un allié ou autre chose sauf les dommage du sort, les joueur sur les lignes du royal sont ONE SHOOT directement) après avoir fait cela le royal perd son état pour 1 tour et ainsi de suite.

note: le royal gagne des PM quand on le pousse et invoque des monstre du donjon!

Drop !!Modifier

Une fois avoir vaincu le RM (Royalmouth) votre quête se met a jour et vous dropez directement une Moumoute de Royalmouth qui sera a donnner au PNJ Truffo pour sortir du donjon et terminer la quête, qui vous permettra d'aller dans la zone Le Berceau d'Alma si vous avez aussi réussi le 2em donjon.

Vous pourrez droper les objet suivant: